AS Monaco passe l'obstacle Fenerbahçe en tour préliminaire - PGF - POWER GOALS FOOTBALL
Champions league
AS Monaco passe l’obstacle Fenerbahçe en tour préliminaire

AS Monaco Vs Fenerbahçe 3-1

A domicile, l’AS Monaco est parvenu à rattrapé son retard d’un but (1-2 à l’aller) dès la première période du match et prendre l’avantage sur l’ensemble des matches. Valère Germain (3′) a marqué sur une belle passe en profondeur de Falcao. Puis ce même Falcao sur Pénalty (18′) a permis de concrétiser la main mise des monégasques en première période.
Mais dans la seconde, l’équipe de Fernerbahce a réduit l’écart sur un but de Emenike en coupant un centre. Monaco était alors à coude à coude si le score (2-1) en restait là. Heureusement, l’ancien Niçois de retour de prêt, Valère Germain,  a redonné la qualification à Monaco sur un tir du pied droit sur une remise de Nabil Dirar.
Monaco réussit donc son premier objectif de passer le troisième tour préliminaire de la ligue des champions.. Toutefois en enregistrant une blessure à la cuisse de son attaquant vedette Radamel Falcao. Le prochain tour sera délicate.

AS Monaco 3-1 Fenerbahçe : LES BUTS Rouge… par ASMONACOFC

About widay

Je suis un lecteur passionné de magazines papiers en tous genres (foot, Ciné, infographie, pc). Ravi de commencer parmi des fans de foot chez PGF.

About the author

Je suis un lecteur passionné de magazines papiers en tous genres (foot, Ciné, infographie, pc). Ravi de commencer parmi des fans de foot chez PGF.

Related Post

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *