La bataille du podium bat son plein en ligue 1 - PGF - POWER GOALS FOOTBALL
Ligue 1 News
La bataille du podium bat son plein en ligue 1

Pour la 33e journée de la ligue 1, Lyon met la pression sur Monaco pour la deuxième place en gagnant sur  le terrain de Montpellier grâce à un doublé de Cornet. Après une récupération du ballon par Lacazette dans les pieds du Montpellierain Saihi, Ferri lance Cornet inscrivant son premier but sur un tir croisé. Ce même Cornet marque à la 40e à la réception d’en centre de Lacazette. Face à une équipe de Montpellier vaillante, Lyon a su être réaliste et en plus a retrouvé son joueur fétiche Nabil Fékir entrée en fin de match. Lyon est définitivement présent pour le money time du championnat.

L’AS Monaco n’a pas su tenir cette forte pression.

Monaco a été battu 4-0 à Lille par des buts de Morgan Amalfitano (37′) sur un puissant tir en pivot,  Eder (67′)sur un tir croisé lors d’un contre rapide, Obbadi (67′) suite à une très belle action de Boufal dans la surface monégasque et un quatrième but de Sibidé sur une nouvelle contre attaque. Monaco réduit le score par Bahlouli en toute fin de match. Monaco restera donc à 55 points, autant que Lyon, mais se voit devancer par ce dernier à la différence de but.

En fin d’après-midi, à 17 h, se déroulera un match phare pour la lutte au podium: OGC Nice vs FC Rennes soit la confrontation entre dribbleurs Hatem Ben Arfa et Ousmane Dembele. Le vainqueur de ce match fera une belle affaire…

 

 

 

About PGF

Fan de Foot, nous rapportons l'actualité phare du foot français et étranger avec notre point de vue.

About the author

Fan de Foot, nous rapportons l'actualité phare du foot français et étranger avec notre point de vue.

Related Post

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *