Les Chocs des titans: ARSENAL Vs FC BARCELONE et JUVENTUS VS BAYERN MUNICH - PGF - POWER GOALS FOOTBALL

Ce soir les chocs des titans, Arsenal accueille le FC Barcelone de la MSN  et la Juventus, le Bayern Munich de l’historique Lewandowski en ligue des champions. Autrement dit du spectacle à gogo.

Plus précisément Arsenal reçoit une tornade, un twister Barcelonais. Cette tornade risque de faire des ravages dans leur enceinte. La MSN ou la @MSN, (si on rajoute @ndres Iniesta) emporte tout qui se trouve sur le terrain et quelque soit le terrain.

Arsenal auront il pleine possession de leurs moyens face à cette force naturelle? Ce n’est même pas sûr que cela suffira. Arsenal a souvent échoué face au Fc Barcelone même sans la MSN (mais avec le M de Messi). Mais cette fois ci, ils devront se battre comme des fous sur le terrain pour au moins voir passer le ballon…

Quant à la Juventus qui retrouve des couleurs et leur trône au Calcio, il devra faire face à une équipe revancharde. La Juventus, finaliste l’année dernière de la ligue des champions, a été battu, il y deux ans par deux fois à l’aller et au retour sur un score de 2-0 par le Bayern. Il ne s’agit donc pas de cela. Le Bayern de Munich souhaite prendre leur revanche face au Barça et sont prêt à tout écraser sur leur passage. Et l’historical Lewandowski est là pour y veiller

Bon courage aux deux !

 

About PGF

Fan de Foot, nous rapportons l'actualité phare du foot français et étranger avec notre point de vue.

About the author

Fan de Foot, nous rapportons l'actualité phare du foot français et étranger avec notre point de vue.

Related Post

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *