Pays-Bas Vs France, vendredi soir sur TF1 (25/03/2016) - PGF - POWER GOALS FOOTBALL

Demain soir, l’équipe de France jouera un match préparatif pour l’Euro 2016 contre les Pays Bas. Battue par l’Angleterre dans un contexte délicat(0-2), La France retrouve cette équipe du Pays-Bas moins clinquant qu’autrefois mais toujours redoutable. Le match sera précédé d’une minute de silence en l’honneur des victimes des attentats en Belgique.

Avec un contexte encore particulier, l’entraîneur Didier Deschamps a l’objectif de gagner l’Euro 2016 à domicile et mettra tous les moyens à sa disposition pour établir une équipe fortement compétitive.

Une ossature de l’équipe de France se révèle déjà avec en attaque Antoine Griezman et Olivier Giroud, au milieu, Paul Pogba, Matuidi, Lassana Diarra, en défense Raphael Varane, Koscielny, Sakho et Evra (ou Lucas Digne), dans les buts, Hugo Lloris ou Steve Mandanda.

D’après la sélection de Deschamps pour ce match, les autres joueurs qui auraient leurs places dans cette équipe, seraient Dimitri Payet, Kingsley Coman, Anthony Martial et Yohan Cabaye.

A noter la première sélection de N’Golo Kante, joueur de Leicester, l’équipe surprise de premier league entrainée par l’ex-entraineur monégasque Claudio Ranieri et premier du classement.


Par contre, Hatem Ben Arfa, auteur d’un superbe but face à Ajaccio le weekend dernier en ligue 1, n’a pas été sélectionné pour ce match. On doute de sa présence à l’Euro 2016…

 

About widay

Je suis un lecteur passionné de magazines papiers en tous genres (foot, Ciné, infographie, pc). Ravi de commencer parmi des fans de foot chez PGF.

About the author

Je suis un lecteur passionné de magazines papiers en tous genres (foot, Ciné, infographie, pc). Ravi de commencer parmi des fans de foot chez PGF.

Related Post

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *