Pour la Ligue des champions, Lyon est sans pitié - PGF - POWER GOALS FOOTBALL

Pour s’assurer de la deuxième place du classement et à l’accession direct à la ligue des champions, Lyon dans leur arène a écrasé Monaco 6-1 avec un triplé de Lacazette (8e, 36e et 81e), doublé de Yanga Mbiwa (34e et 59e) et un but de Ghezzal en guise d’ouverture de festival à la 3e minute.
Lyon a ainsi ouvert le score en première période par Ghezzal sur une passe décisive de Lacazette contrée par un défenseur monégasque Raggi. Ce dernier, il faut bien le dire, n’était pas dans ses assiettes. Il s’est ensuivi un festival: 4-1 à la mi-temps. Le second but par une reprise puissante et précise de Lacazette. Mbiwa marque d’une facilité déconcertante sur une tête (34e) après un corner. A une minute d’intervalle, Lacazette resigne (35′) avec un piqué magnifique devant un Subasic impuissant.
A la seconde mi-temps, Yanga Mbiwa marque son second but sur une reprise puissante sur un centre un retrait de Jallet et Lacazette termine le festival par un contre favorable sur le malheureux gardien adverse.
Lyon est assuré d’être deuxième du championnat par la différence de but importante.
Quant à Monaco, leur place de troisième du podium est menacé par l’OGC Nice qui est à deux points. Monaco devra réagir lors de la dernière journée à l’issue d’une saison bien éprouvante.

 

About PGF

Fan de Foot, nous rapportons l'actualité phare du foot français et étranger avec notre point de vue.

About the author

Fan de Foot, nous rapportons l'actualité phare du foot français et étranger avec notre point de vue.

Related Post

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *