Réactions des fans après Lyon Vs PSG - PGF - POWER GOALS FOOTBALL
Ligue 1 News
Réactions des fans après Lyon Vs PSG

Voici quelques réations de fans après la nouvelle défaite du PSG face à Lyon sous un score de 2-1. Un but rapide de Fékir (2′) puis une égalisation de Kurzawa suivie en toute fin de match d’un but du Néerlandais Menphis Depay pour  la victoire Lyonnaise. Un Aerola en desssous ne donnat pas de garantie, un Cavani sans repère en l’absence de Neymar, un Mbappé pris en tenaille et blessé, Un Mdombélé au top niveau…

 

moutou :

 Sportivement nous disons bravo à l’OL pour sa victoire . Sur le contenu du match en lui même ,ce fut un match intense ,avec de beaux gestes technique de part et d’autre . Nous pouvons le constater et que çà sert à nos joueurs de leçon , cela ne sert à rien de provoquer ou d’insulter l’arbitre . Tout comme Gradel au TFC de Toulouse et Alves au PSG leur carton rouge a fait perdre leur équipe . Maintenant il y aussi de gros déchets . A 6 m de ses buts ,Aerola est sans conteste très fautif sur le premier but .Ensuite Cavani a démontré ce soir ses limites et son infériorité face à un Neymar . Les parisiens qui ont sifflé ce dernier à Dijon après avoir marqué 4 buts dans le match sont des fofos! Nous sommes 3ème ce soir . Lorsqu’on compare le niveau des 2 premières équipes et celui du nôtre ,on ne peut que se dire que nous sommes à nôtre place . Encore faudra-t-il le démontrer dimanche prochain face à l’AS Monaco .

 

Cilaos 

 Très médiocre arbitrage de turpin, comme très souvent. lopez se jette sur M’Bappé sans sanction et expulsion de Alvès injustifié…

Nick Fu

Ça prouve ce que je pense de Paris, lorsque une vrai équipe en face leur met une intensité cette équipe se décompose. Zidane peut dormir tranquillement.

Ninou Ibrahimo · 

Le plus drôle c est d entendre les lyonnais et en tete d affiche leur président osé dire qu ils méritent la victoire….sans parlé de l attenta de lopes, lyon c est fait manger 30mn en 1ere et a 10 en 2eme y arrivent meme pas a avoir la possession.sinon les buts sont beau,avec un jolie coup de pouce d’Areola sur le 1er et sur le 2eme merci la défense,qui aurait du faire une faute sur depay

About PGF

Fan de Foot, nous rapportons l'actualité phare du foot français et étranger avec notre point de vue.

About the author

Fan de Foot, nous rapportons l'actualité phare du foot français et étranger avec notre point de vue.

Related Post

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *