Lyon au pouvoir ! - PGF - POWER GOALS FOOTBALL
Champions league
Lyon au pouvoir !

A la surprise générale l’equipe de Rudi Garcia accède au demi finale

Quoiqu’il faut jamais vendre la peau du Lyon avant de l’avoir attrapé. Manchester City en a eu pour leur frais.

Score de 3-1 pour Lyon, Cornet, Doublé de Dembélé

Pep Guardiola fut peut etre le seul qui redoutait. peut être un peu trop.

D’après Didier Roustan : « Guardiola a raison, c’est juste un match et tu as intérêt à être vigilant et ne pas te dire « L’OL est la plus faible équipe des huit, quelle chance on a.. ». Alors oui, il vaut mieux tomber contre la plus faible des huit équipes qualifiées, mais forcément cette équipe de Lyon a des qualités, elle a éliminé la Juventus, tu as des bons joueurs au milieu de terrain, tu as Depay, Marcelo est sécurisé avec Marçal et Denayer, ça roule. C’est là que City est le plus en danger, en face ce n’st pas une équipe de National, et je le redis, ça se joue c’est sur un match »

Mais en craignant trop, Guardiola a sans doute dénaturer le jeu de son équipe. Son équipe a fini par douter plus que prévu

Le mérite de Lyon est qu’ils ont su tirer des faiblesses de Manchester city, se montrer confiant, courageux et très efficace devant le but Ca ne peut que faire mal à l’adversaire. Cela rappelle le Bayern avec le “jeu” en moins.

Les précédentes confrontations face à City ont toujours tourné en faveur de Lyon. Un homme incarne cette certaine supériorité : Maxwell Cornet

Maxwell Cornet, homme du match au yeux de plusieurs observateurs, a encore marqué. Pour la quatrième fois en 3 matchs face au citizens.

Voivod Kle 15 août 2020 à 23h53 Au niveau du jeu, l’OL se distingue sur un point : il n’en a pas. Ce qui est une force, car plus qu’une équipe, l’OL est devenu une tribu cette saison. Et le petit père Garcia en est le Sachem… C’est pourquoi ils peuvent taper le Bayern, car ils mettront la tête où personne ne mettra le pied.

C’est donc la folie pour les Lyonnais; Il manque plus qu’un dernier obstacle, le mur du Bayern pour accéder à la finale. C’est peut être le plus difficile même après avoir éliminé la Juve et City.

mohamed.m67 : Ce bayern, c’est une machine de guerre. je ne sais pas si on se rend compte. Ils en passent 7 à Tottenham, 7 à Chelsea, 8 à Barcelone. C’est tout simplement irréel ! C’est des cyborgs. Ils broient leurs adversaires d’une manière particulièrement terrifiante ! Je suis sûr que même en étant mauvais, ils arriveraient à gagner 3-0 face à Lyon. La finale Bayern-Psg vaudra certainement le détour, mais à la fin, c’est toujours les Allemands qui gagnent !

About PGF

Fan de Foot, nous rapportons l'actualité phare du foot français et étranger avec notre point de vue.

About the author

Fan de Foot, nous rapportons l'actualité phare du foot français et étranger avec notre point de vue.

Related Post

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *