Match retour, danger pour Paris - PGF - POWER GOALS FOOTBALL

PSG, dos au mur

Le PSG affrontera au match retour des demies finales de la ligue des champions, Manchester city.

Ce qui a été frappant au match aller, c’est le discours tenue par Guardiola, “jouons notre jeu et ne pas avoir peur de faire ce que l’on sait faire”, “rester soi-même”, “confiance en notre jeu et agressivité”. des termes qui font preuve de maturité par rapport aux années précédentes. Par là même réduise les chance de succès au match retour du PSG.

Contrairement au Psg qui se cherche, Manchester city à trouver sa voie.

J’ai vu un PSG avec Verratti en numéro 10. Je pense que ce ne fut pas un bon choix. Un milieu Draxler – Paredes – Gueye aurait été plus adapté à ce genre de match. Trouver une place à Icardi ? Oui au vue de la defense regroupée de Manchester City.

Au match retour , il faudra osé une équipe en plus offensive et bien sûr un engagement de tout les instants des joueurs offensifs. Il faudra être prêt physiquement.

 

Un dur combat à  prévoir

Avec Gueye suspendu, Mbappé pas forcément en pleine possession de ses moyens avec son mollet, Neymar avec un bras peut-être pas suffisamment rétabli, Manchester saura prendre le jeu à son compte et probablement réduire à néant tout espoir de Paris. Le PSG devra être à la hauteur si il veut contre balancer. Ca sera un combat de tout les instant. Manchester city sûr d’elle, cela change tout !

About PGF

Fan de Foot, nous rapportons l'actualité phare du foot français et étranger avec notre point de vue.

About the author

Fan de Foot, nous rapportons l'actualité phare du foot français et étranger avec notre point de vue.

Related Post

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *